l'actualité du Groupe

Constructeur de Maisons en Martinique

du lundi au vendredi de 08h00-17h00
 Le Robert 0596 65 01 69 - Ducos 0596 560 585
 

Le constructeur GLM (Groupement pour le Logement en Martinique), ancien Groupe Levillain, a lancé son nouveau logo et lance une campagne de communication.

logo GLM old  devient  logo GLM new

 

L’entreprise souhaite renforcer son image d’experts dans la construction, de référence et d’offre de service complète dans le logement (Charpentes, Villas, Amélioration Habitat, Primo Habitat, Promotion Immobilière). Le logo reprend l’ensemble des valeurs de la marque GLM avec la symbolique de la maison, lieu de famille, de sécurité et de bonheur, d’où la signature: Le bonheur bien construit.

Les couleurs bleu ciel et rouge ont été inversées pour la dynamique du Groupe. Un fond uni bleu foncé, pour une tonalité sereine et rigoureuse. La forme est celle d’une maison mais aussi d’une flèche, avec un socle solide. L’association de couleurs froides et chaudes, fait référence au discours de l’organisation qui se projette dans un avenir bien construit. Pour résumer, des fondations solides pour réaliser les rêves.

Le logo est décliné pour les différents services du groupe.

 

GLM LOGO VILLA   GLM LOGO CHARPENTE   GLM LOGO PROMOTION IMMOBILIERE   GLM LOGO PRIMO HABITAT   GLM LOGO AMELIORATION HABITAT

 

La communication qui accompagne ce relooking reprend les valeurs de la cible: la famille, la sécurité et le bonheur et met en avant le département GLM Villas qui s’adresse au Grand Public.

Le site du groupe a été relooké et actualisé, il met en avant les services de GLM. Avec l’évolution du web, il devait répondre aux standards du web et prendre en charge également le responsive design.

Un film tv est diffusé en Access Prime Time pour sponsoriser la météo.

 

Film GLM from CibleS on Vimeo.

GLM
Au coeur des métiers de la construction
avec le Groupe GLM

GLM Contact

Le Robert    0596 650 169
Ducos          0596 807 555

du lundi au vendredi
de 08h00 à 17h00

Demande d'information